La Maison

8 mars : Devernois célèbre les femmes

8 mars : Devernois célèbre les femmes - 2018Lookbook Devernois SS18
Devernois

Devernois célèbre les femmes depuis des décennies avec des collections intemporelles pensées pour elles, révélatrices du chic à la française. Mesdames, vous êtes notre inspiration. Nous vous aimons 

Les femmes Devernois à travers le temps

8 mars : Devernois célèbre les femmes
© Devernois

1960 : Le « deux en un », twin-set emblématique de cette époque. Le gilet et le pull ras du cou sont coordonnés en laine mérinos. Les stars hollywoodiennes Audrey Hepburn et Grace Kelly l’ont lancé et le portent à l’écran.

8 mars : Devernois célèbre les femmes
© Devernois

1970 : le développement des tailleurs maille et de la robe jersey repose sur la qualité irréprochable des matières et des finitions.

8 mars : Devernois célèbre les femmes - 1980
© Devernois

1980 : Rosemary McGrotha est photographiée par André Carrara pour Devernois. La marque communique dans la presse télévisée avec un slogan fort, qui sera vite mémorisé “En Devernois je suis moi”

8 mars : Devernois célèbre les femmes - 1990
© Devernois

1990 : Linda Evangelista fait ses débuts de mannequin. Elle est photographiée par Gilles Bensimon pour Devernois.

8 mars : Devernois célèbre les femmes - 2000
© Devernois

2000 : Les collections se tournent vers un prêt-à-porter sobre, intemporel. La communication propulse la nouvelle image de marque par une campagne vivante, mettant en scène une femme active, généreuse, épanouie. Le noir et blanc a été choisi pour sophistiquer le quotidien et donner un aspect cinématographique aux images.

8 mars : Devernois célèbre les femmes - 2010
© Devernois

2010 : l’atelier de création basée à Roanne dans la Loire est aujourd’hui le pivot de la marque : stylistes, modélistes, tricoteurs, patronnières, infographistes, réalisent les prototypes. Une équipe industrielle suit la production des collections Devernois.

8 mars : Devernois célèbre les femmes - 2018
© Devernois

2018 : la marque habille toujours les femmes dans leur quotidien et propose un univers lifestyle avec des collections intemporelles. Des pièces de caractère aux imprimés et coloris soigneusement travaillés par ses créateurs, aux coupes modernes et féminines. Des collections subtiles pensées pour les femmes d’aujourd’hui. Un vestiaire qui allie poésie, finesse, et créativité pour des looks modernes et singuliers.

Let’s shop !

 

Devernois

Devernois

Créateur de maille depuis 1927
La marque Devernois habille les femmes dans leur quotidien et propose un univers lifestyle avec des collections intemporelles. Des collections subtiles pensées pour les femmes d’aujourd’hui. Un vestiaire qui allie poésie, finesse, et créativité pour des looks modernes et singuliers.

Ajouter un commentaire