Lifestyle

DEVERNOIS x BRONTIE : un bouquet pour la Saint Valentin

Devernois

La Saint-Valentin approche à grands pas, et à cette occasion, la Maison DEVERNOIS a réservé une jolie surprise à ses fidèles clientes et lectrices ! Cette année, nous nous associons avec les fleuristes lyonnaises Brontie pour vous gâter avec un bouquet de fleurs séchées créé exclusivement à l’occasion de la fête des amoureux !

DEVERNOIS x BRONTIE

Si vous ne connaissez pas encore les fleuristes Brontie, c’est chose faite avec cette collaboration. Nous sommes absolument fan de la démarche éco-responsable de cette petite entreprise lyonnaise qui partage également de nombreuses valeurs avec la Maison DEVERNOIS. Alors qui mieux que Brontie pour nous accompagner dans la création d’un bouquet de fleurs à l’occasion de la Saint-Valentin ? Aujourd’hui, nous vous présentons en avant première ce joli bouquet de fleurs séchées, création exclusive Devernois x Brontie, que nous avons voulu frais, élégant, chic et tendance, et loin des clichés des bouquets de roses offerts traditionnellement à la Saint-Valentin. Un bouquet à conserver pendant plusieurs mois (voire années) et qui flaire bon le printemps qui arrive à grands pas !

Ce bouquet sera disponible à la vente durant tout le mois de février sur le site de Brontie, et puisqu’on adore vous faire plaisir, vous aurez peut-être la chance de gagner le vôtre. Du 7 au 14 février, 1 bouquet sera offert par jour par tirage au sort sur les commandes de la journée sur le e-shop de DEVERNOIS.

A propos de Brontie

Brontie, c’est le projet de Perrine, et Anais qui l’a rejoint il y a quelques mois, amoureuses de la nature, et des fleurs. Désireuses de vivre au rythme des saisons et de consommer différemment, elles s’attachent à acheter des produits locaux, issus de circuits courts et de l’agriculture raisonnée et responsable. Mais pourquoi ne pas adopter la même démarche pour l’achat de ses fleurs et de ses plantes ? Constatant qu’aujourd’hui, environ 85% des fleurs vendues en France son importées, Brontie a eu a coeur de développer son concept de fleuriste éthique et responsable, en proposant à ses clients d’acheter des bouquets de fleurs modernes, inspirés par la nature et composés de fleurs de saison (les pivoines au mois d’août, on dit non !) cultivées localement, quand c’est possible. Les fleurs sont en priorité françaises, et proviennent de la région lyonnaise, de la Drôme, le Var ou encore en Bretagne, et emballées sans plastique. Pour aller plus loin, et réduire encore un peu l’empreinte environnementale de leur activité, les bouquets sont livrés en vélo sur les villes de Lyon et Villeurbanne, oui, en vélo !

Chaque semaine, Brontie propose à la vente un bouquet de fleur inédit, de saison et disponible en plusieurs tailles, à s’offrir, ou à offrir. Et si comme nous, vous adorez fleurir votre intérieur, vous pouvez également choisir de vous abonner, pour profiter de la livraison du bouquet de la semaine tous les 15 jours ou tous les mois. Super concept non ?

Le bar à fleurs DEVERNOIS x BRONTIE

Avis à toutes les lyonnaises qui nous lisent ! Venez découvrir Le bar à fleurs DEVERNOIS x BRONTIE le Jeudi 14 Février dans votre boutique DEVERNOIS située au 97 rue du Président Edouard Herriot. L’occasion de profiter d’une session shopping fleurie, et de repartir avec un joli bouquet de fleurs offert pour l’occasion !

Devernois

Devernois

Créateur de maille depuis 1927
La marque Devernois habille les femmes dans leur quotidien et propose un univers lifestyle avec des collections intemporelles. Des collections subtiles pensées pour les femmes d’aujourd’hui. Un vestiaire qui allie poésie, finesse, et créativité pour des looks modernes et singuliers.

Ajouter un commentaire