Portraits de femmes

Chapitre 1 : Dorine Bourneton, une passion sans limite

Devernois

Je danse dans le ciel.

Cette signature en forme de boutade pleine de malice, nous la devons à Dorine Bourneton, une femme dont le parcours hors du commun nous a touché. Aussi loin que nos mémoires remontent, l’Homme a toujours rêvé de voler tel un oiseau, libre, serein et puissant.

Ce rêve, Dorine l’a rendu réel avec une force et une passion d’exception. A l’abattement qu’elle aurait pu ressentir quand elle a su qu’elle ne marcherait plus jamais, Dorine a fait un pied de nez à une vie toute tracée en décidant qu’elle allait plutôt voler ! Elle devient alors la première femme, en fauteuil, pilote de voltige !

Plus qu’une résilience, plus qu’un dépassement de soi, c’est le souffle victorieux de la vie qui l’a menée au bout de ses désirs.

Dorine Bourneton x Devernois
Collection Lab’ N°3
Devernois rencontre Dorine en septembre 2016. Avec cette femme pétillante, enthousiaste et déterminée  une alchimie s’opère, presque un coup de foudre !

Son univers, entre audace et travail obstiné, fait écho à celui de notre marque qui met en œuvre jour après jour, tout son savoir-faire au profit de la beauté des femmes.

Avec Dorine, nous inaugurons une série de portraits de femmes qui nous inspirent, des femmes qui vous ressemblent dont vous trouverez les histoires sur notre site au fil de nos coups de cœur.

Découvrez à travers cette vidéo, la rencontre entre la Maison Devernois et Dorine Bourneton, pilote de voltige. ET assistez en exclusivité à la naissance de notre prochaine collection capsule !

Devernois

Devernois

Créateur de maille depuis 1927
La marque Devernois habille les femmes dans leur quotidien et propose un univers lifestyle avec des collections intemporelles. Des collections subtiles pensées pour les femmes d’aujourd’hui. Un vestiaire qui allie poésie, finesse, et créativité pour des looks modernes et singuliers.

Ajouter un commentaire