La Maison

Séverine Brun : TOUT CE QUE J’AI APPRIS DE MA MÈRE

Séverine Brun : TOUT CE QUE J’AI APPRIS DE MA MÈRE - Blog DevernoisSéverine Brun
Devernois

Séverine Brun, directrice de Collection  et petite fille du fondateur  de Devernois, a décidé  de rendre hommage à sa mère. Voici ce qu’elle lui a appris :

« Ma mère Zélia, fille de Claudius Devernois, m’a transmis sa devise : le travail, la rigueur et toujours l’humilité.  En reprenant l’entreprise familiale avec mon oncle et mon père, elle m’a enseigné qu’il fallait faire des efforts, ne jamais rien lâcher et peu importe ce que l’on fait, il faut le faire avec passion. Ça m’a toujours servi, à l’école, au travail et à la maison. Elle m’a aussi inculqué le sens de la famille. J’ai grandi dans une belle et grande famille unie. C’est une valeur intergénérationnelle chez nous !

Maman m’a bien sûr transmis sa passion pour la mode et la création. Elle m’a aussi appris que la coquetterie n’est pas aussi futile qu’on le dit. Que c’est une question de fierté, de rêve et que cela peut devenir une source de joie et de complicité entre une mère et sa fille.

Enfin au-delà du temps, ma mère m’a appris à …être une mère. Je ne serais pas la maman que je suis aujourd’hui sans elle. J’essaye d’être aussi présente que possible pour mes enfants»

Devernois

Devernois

Créateur de maille depuis 1927
La marque Devernois habille les femmes dans leur quotidien et propose un univers lifestyle avec des collections intemporelles. Des collections subtiles pensées pour les femmes d’aujourd’hui. Un vestiaire qui allie poésie, finesse, et créativité pour des looks modernes et singuliers.

Ajouter un commentaire