Portraits de femmes

Teaser 1 & 2 : Anne Nivat, reporter de guerre

Devernois

Avant-Propos

C’est en fin d’année 2017 que Devernois rencontre Anne Nivat pour la première fois. De ces échanges naîtra une relation sincère entre la marque et cette femme, reporter de guerre, au parcours incroyable.

A travers ses portraits de Femmes, Devernois a à cœur de partager des valeurs qui lui ressemble : l’audace, la générosité, l’ambition. Des femmes que nous avons choisi de mettre en lumière, avec qui nous avons créé une relation sincère et partageons des valeurs communes, à commencer par celle d’ OSER ! Et de l’audace, il en fallu à Anne Nivat pour faire de sa passion un métier : celui de partir seule, sur des terrains inconnus, pour nous raconter l’histoire de ces hommes & femmes qui vivent la guerre au quotidien.

Teaser 1 & 2 : Devernois x Anne Nivat

Vous découvrirez le portrait d’Anne Nivat, à travers ses échanges intimes et inspirants avec la PDG et petite-fille du fondateur de Devernois, Séverine Brun. A cœur ouvert, elle vous livrera ses ressentis, les épreuves qu’elle a dû traverser mais aussi les grands moments de bonheur de sa vie.

Teaser N°1 : “Je suis avant tout une femme comme les autres”

Teaser N°2 : “Mon problème n’a pas été de rentrer dans la guerre, ça a été d’en sortir”

RDV le lundi 16 avril

Nous vous donnons RDV le lundi 16 avril sur le blog Devernois ainsi que sur tous nos réseaux sociaux pour découvrir la vidéo complète de l’interview inspirante d’Anne Nivat.

RDV sur Facebook : https://www.facebook.com/fanpagedevernois/

RDV sur Instagram : https://www.instagram.com/devernois_officiel/

RDV sur Twitter : https://twitter.com/DEVERNOIS1927

 

 

Découvrez le dernier ouvrage d’Anne Nivat “Un continent derrière Poutine ?”, sorti en Mars 2018 aux éditions Seuil et diffusé sur France 5 le 09 avril 2018.

 

A lire aussi : 

– Portraits de Femmes : Préface

– Chapitre 1 : Dorine Bourneton, une passion sans limite

– Séverine Brun : tout ce que j’ai appris de ma mère

Devernois

Devernois

Créateur de maille depuis 1927
La marque Devernois habille les femmes dans leur quotidien et propose un univers lifestyle avec des collections intemporelles. Des collections subtiles pensées pour les femmes d’aujourd’hui. Un vestiaire qui allie poésie, finesse, et créativité pour des looks modernes et singuliers.

Ajouter un commentaire