Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

PAIEMENT EN 3X SANS FRAIS DÈS 200€

FRAIS DE LIVRAISON & ÉCHANGES OFFERTS

PAIEMENT SÉCURISÉ EN 1 CLIC

PETITS PRIX -10% SUPP. DÈS 2 ARTICLES AVEC LE CODE PRIX10

GUIDE DE LA MAILLE

L'Alpaga

1 - Laver la soie

La soie est une matière très délicate, qui devient encore plus fragile une fois mouillée. C’est pourquoi nous recommandons un lavage à la main, à l’eau froide avec un savon doux, sans trop frotter votre vêtement ni le laisser tremper.

Si vous optez pour un lavage en machine, choisissez un programme spécial tissu délicat et à basse température. En cas de doute, privilégiez le lavage à sec au pressing.

2 - Sécher la soie

Après le lavage, sécher votre vêtement à l’air libre est l’option à privilégier. Veillez à ne pas tordre votre pièce pour l'essorer, mais plutôt de l’enrouler délicatement dans une serviette et de presser légèrement afin d’enlever l’excédent d’eau.

Accrochez ensuite votre pièce en soie sur un cintre et assurez-vous de ne pas l’exposer directement à la lumière du jour, afin d’éviter la décoloration.

3 - Repasser la soie

Nous vous conseillons de repasser votre vêtement encore humide, sur l’envers pour conserver son éclat et de régler votre fer à repasser à basse température.

GUIDE DE LA MAILLE

Le Mérinos

1 - Laver la maille

Nous vous conseillons le lavage à la main pour l’entretien de vos pièces en maille. Veillez à laver votre vêtement à l’eau froide ou tiède (pas plus de 20°) et à utiliser une lessive liquide très douce. Attention à ne pas tirer sur la maille et à ne pas la laisser tremper pour ne pas risquer de la déformer. Rincez-le délicatement, toujours en évitant de le tordre.

Si vous préférez l’option du lavage en machine, choisissez le programme laine à froid et utilisez une lessive liquide spéciale laine.

2 - Sécher la maille

Pour sécher la maille, nous vous recommandons de le faire bien à plat, sur une serviette ou une surface plane. Ne faites pas sécher votre maille sur un cintre si elle est mouillée, vous risqueriez de la détendre.

3 - Repasser la maille

Nous vous recommandons de ne pas repasser votre maille, si elle a été séchée correctement, ce ne sera pas nécessaire. Le cas échéant, préférez un repassage très doux sur l’envers en prenant soin de ne pas appuyer trop fort pour ne pas écraser la maille.

Veillez à e ranger bien à plat votre maille une fois sèche. L’accrocher sur un cintre risquerait de déformer votre vêtement.

FOCUS

La maille milano

Use this section to create unique side-by-side layouts with various content blocks. Pair text with images, newsletter blocks, products, videos, testimonials and more.

GUIDE DE LA MAILLE

La Viscose

1 - Laver le cuir

Pour nettoyer vos vêtements en cuir, nous vous recommandons simplement d’utiliser de la pierre d’argile à l’aide d’un linge propre ou un lait démaquillant doux à appliquer sur un coton puis à étaler en petits mouvements circulaires sur le vêtement.

Nous vous déconseillons fortement de laver votre vêtement en cuir à la machine à laver, cela risquerait de l’abîmer.

2 - Sécher le cuir

Si votre pièce en cuir a été mouillée, nous vous recommandons de la laisser sécher à l’air libre, à l’abri du soleil pour ne pas l’abîmer.

3 - Repasser le cuir

Le cuir est une matière vivante qui déteste l’eau. Nous vous conseillons donc de couper la fonction vapeur de votre fer à repasser. Placez un chiffon entre le fer et votre vêtement en cuir afin d’éviter tout contact direct avec la chaleur et régler votre fer à repasser à basse température.

Pour défroisser un cuir, vous pouvez également le pendre sur cintre dans votre salle d’eau : une exposition maitrisée à la vapeur ramollira le cuir et permettra un défroissage en douceur.

FOCUS

La maille point de riz

Use this section to create unique side-by-side layouts with various content blocks. Pair text with images, newsletter blocks, products, videos, testimonials and more.

GUIDE DE LA MAILLE

Le Cachemire

1 - Laver le lin

Pour nettoyer votre pièce en lin en machine, nous vous conseillons de ne pas dépasser les 40°C afin de ne pas l’abîmer. Evitez les lessives à base de chlore qui auront tendance à jaunir et abîmer la fibre.

Si vous souhaitez déjaunir un lin blanc, vous pouvez, de manière ponctuelle, utilisez du vinaigre blanc qui agira comme un nettoyant adoucissant.

2 - Sécher le lin

Pour sécher le lin, nous vous conseillons de l’étendre sur un cintre et de le laisser sécher à l’air libre. Votre vêtement n’en sera que plus beau et moins froissé !

Si vous optez pour un séchage en machine, limitez à 600 tours maximum pour réduire le frottement de votre vêtement contre le tambour et toute trace de brisure.

3 - Repasser le lin

Nous vous conseillons de repasser votre vêtement encore humide, sur l’envers pour éviter les plis et de régler votre fer à repasser à haute température (200°C).

Pour défroisser votre pièce en lin, vous pouvez utiliser de l’amidon.

Panier
Félicitations ! Vous pouvez bénéficier du paiement en 3x sans frais ! Plus que 200€ pour bénéficier du paiement en 3x sans frais !
Plus de produits disponibles à l'achat