Le teddy à capuche en fausse fourrure.
La fausse fourrure, une pièce devenue désormais un incontournable de notre vestiaire d'hiver : pas une saison sans qu’on ne la voit pointer le bout de son nez.
Cet hiver, la fausse fourrure est partout. En poils longs ou en poils courts, nos manteaux se transforment en vrai doudous. Une qualité premium pour des pièces aussi douces (si ce n’est plus) qu’une fourrure classique, puisque nous nous fournissons chez les meilleurs fournisseurs européens de fausse fourrure.
Et oui, parce qu'entre responsabilité et confort, pourquoi choisir ?
Le manteau droit en laine vierge.
Le blazer matelassé.
Devenue un indispensable du vestiaire hivernal, la doudoune est revenue en force dans le vestiaire féminin.
Le manteau en maille.
Incontournable depuis des décennies, on ne se passe plus du manteau en maille made in Devernois ! Tricoté au sein de nos ateliers historiques, on adore cette revisite aux lignes graphiques, pur minimalisme.
Nous avons choisi de marier 2 matières nobles : la laine mérinos et l’alpaga. Légères et chaudes à la fois, ces 2 matières naturelles prestigieuses ont un au pouvoir thermorégulateur : l’idéal pour vous tenir bien au chaud tout l’hiver ! A l’automne, on porte notre maille seule en guise de manteau, et on n’hésite pas à la décliner en veste sous nos coats les plus chauds lors de l’arrivée des températures plus hivernales.
Une coupe 3/4 adaptée à la vie quotidienne, une manche volontairement tombante, avec une large capuche (idéale en automne !) pour une allure casual et néo-urbaine.
Le détail qui fait la différence : un manteau tricoté dans une technique appelée maille « double-face », qui permet de voir notre jacquard en version black & white, en positif/négatif.
Le pardessus long, 100% laine.
Une coupe longue qui couvre vos reins et le bas du dos pour ne pas attraper froid quand les températures baissent.
Une coupe pardessus qui emprunte les codes du vestiaire masculin, un intemporel à mixer avec toutes les pièces hivernales.