Envie d’évasion et de soleil, avec un thème inspiré des nuances colorées des steppes africaines, retranscris dans l'énergie citadine.
Les beiges se déclinent et se complètent aisément s’incitant sur toutes les pièces de notre vestiaire. Un coloris véritable intemporel, qu’on aime mixer avec les coloris plus chauds orangé et brique, et notre
incontournable kaki, neutre profond et élégant, qui viendra compléter les looks.
Côté maille, tout ce qui brille. C’est le mantra de la prochaine saison estivale. On agrémente notre maille française de touches irisées scintillantes, glamour dans des silhouettes citadines, toujours avec subtilité.
Photo : Ensemble blazer et pantalon en crêpe, et blouse brodée
COLLECTION PE/24
Le mix d'imprimés à l'honneur
Ce printemps, on ose la tendance du mix-and-match d'imprimés, avec des motifs forts et reconnaissables, créés exclusivement pour la Maison Devernois par nos graphistes ou par les meilleurs façonniers français et européens.
On oscille tantôt entre les imprimés fleuris maxi ou mini, les motifs géométriques qui viennent relever nos petits basiques unis, indispensables du vestiaire de printemps.
COLLECTION PE/24
Le savoir-faire made in France
On adopte encore et toujours la tendance du pull sans manches avec l'un de nos modèles phares de la collection : le pull ANGOLA, une pièce entièrement made in France, tricotée avec soin en France dans nos ateliers à Roanne.
Une pièce à la coupe parfaite pour toutes les morphologies, grâce son encolure V à 3 lisières peu prononcée, et ses volumes généreux, tout en légèreté.
On adore le contraste entre la fluidité de la maille en partie supérieure du pull, et le large bord côtes fendu sur le bas du pull qui cintre la silhouette sans la marquer.