Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

PAIEMENT EN 3X SANS FRAIS DÈS 200€

FRAIS DE LIVRAISON & ÉCHANGES OFFERTS

PAIEMENT SÉCURISÉ EN 1 CLIC

PETITS PRIX -10% SUPP. DÈS 2 ARTICLES AVEC LE CODE PRIX10

Rendez-vous

9 rendez-vous à ne pas manquer, des pièces exclusives et des collections en édition limitées. Inscrivez vous dès maintenant pour découvrir les nouveautés de cette saison Printemps-Été 24.

À partir du 11.12.2023

Pink Lady

On adopte la tendance du rose bonbon pour débuter la saison sur une touche pétillante, et contrer le gris de l’hiver encore bien là. Une couleur mode, encore très présente cette saison, pour une entrée de saison douce et colorée ou le rose se mixe avec le bleu et le beige.

Les silhouettes se font très féminines et citadines, avec des pièces essentielles à notre vestiaire tel que la saharienne revisitée en version city, le paletot coloré, nos incontournables blouses fluides aux imprimés minimalistes et autres chemises empruntés aux vestiaires masculins, le jeans flare ou l’iconique robe chemisier.

Maille point de riz, Milano, jacquard et intarsia, évidemment, notre savoir faire français est mis à l’honneur, toujours dans cette déclinaison de roses énergiques, de même que nos mailles d’exception dans des matières ultra-comfy pour allier chaleur et avant-goût de printemps.

À partir du 22.01.2024

Week-End

Un thème sous le signe du casual chic, sur fond de palette de bleu ou le shirting a toute sa place. Les jolies rayures empruntées au vestiaire masculin sont sublimées par des surimpressions de fleurs stylisées, de galons colorés citrine, ou de broderie anglaise
imprimée pour romantiser l’allure citadine de nos silhouettes.

Il y a bien sûr le « blue » marine, star des années 2000, qui revient en force sur nos jeans, pantalons fluides et notre maille française. Autour de cette palette de bleu gravite le jaune citron, acide et énergique, une couleur ultra vitaminée qui relève nos basiques, et qui sera incontournable cette saison.

À partir du 05.02.2024

Safari urbain

Envie d’évasion et de soleil, avec un thème inspiré des nuances colorées des steppes africaines. Les beiges se déclinent et se complètent aisément s’incitant sur toutes les pièces de notre vestiaire.

Un coloris véritable intemporel, qu’on aime mixer avec les coloris plus chauds orangé et brique, et notre incontournable kaki, neutre profond et élégant, qui viendra compléter les looks. On oscille entre les imprimés fleuris maxi ou mini, les motifs géométriques qui viennent relever nos petits basiques unis, indispensables.

Côté maille, tout ce qui brille. C’est le mantra de la prochaine saison estivale. On agrémente notre maille française de touches irisées scintillantes, glamour dans des silhouettes citadines, toujours avec subtilité.

À partir du 19.02.2024

La Medina

Évasion du côté du Maroc cette fois-ci, avec un thème printanier inspiré par une balade dans la Médina aux couleurs chaudes. Notre maille se fait plus légère et tend vers l’été, avec des compositions respirantes et naturelles, et des touches de lumière ici et là, scintillantes de jour comme de nuit. 

On ose la tendance du colorblock sur nos pièces en lin qui font leur apparition, mirage d’été dans le gris de l’hiver. Les maxis imprimés spectaculaires en aplat de couleur apportent du relief à nos silhouettes unies, tantôt sur un pantalon, sur une blouse ou une étole.

À partir du 11.03.2024

Garden Party

Notre première capsule Cérémonie fait la part belle au vert, un vert profond qui nous rappelle que le printemps est là. Une couleur idéale à porter en début de saison, mais aussi en plein été, décliné sur des imprimés abstraits et géométriques.

Fluidité étant le maitre mot de cette collection, on mise sur des matières satinées et brillantes, qui soulignent nos formes sans les marquer, telles que le twill, le satin de viscose, délice de douceur et de légèreté sur la peau, tout en gardant une main parfaite. Le vêtement n’entrave pas le mouvement il l’accompagne, l’accentue et lui apporte une touche de couleur.

On use et on abuse de la tendance total-look, et on s’amuse à porter les pièces tantôt en ensemble coordonné, mais aussi en dépareillé au quotidien.

À partir du 11.03.2024

Soir d'Été

Exit le vert, notre deuxième capsule Cérémonie s’inspire des couchers de soleil estivaux avec une palette de couleurs en camaïeux de tons cuits, mixés avec harmonie pour des silhouettes éclatantes et un teint rayonnant.

Palette flamboyante déclinée sur des dessins placés spectaculaires, des dessins italiens et exclusivement créés pour la Maison Devernois. On opte pour la fluidité, de la sensibilité, du volume sur les pantalons fluides, les robes midi asymétriques, les blouses oversize, toujours dans des matières d’exception, choisies chez les meilleurs fournisseurs européens.

Partition estivale menée par la tendance total-look, tandis on s’amuse à porter les pièces tantôt en ensemble coordonné, mais aussi en dépareillé au quotidien.

À partir du 02.04.2024

French Riviera

Un thème plein été qui sent le soleil et la chaleur, inspiré des explosions de couleurs de Monet et Michell. Un thème enchanteur et sensible, où se mêlent le jaune soleil, le rose d’été et le naturel, dans une palette de couleurs énergiques et pétillantes. Un plein été coloré et chic où l’imprimé végétal stylisé sublime le thème sur nos incontournables robes midi ou nos chemisiers en lin et coton.

Lin, viscose, coton, des matières respirantes qu’on aime porter en été, et qui laissent d’exprimer nos imprimés fleuris, géométriques et tie-and-dye, pour un vestiaire ultra vitaminé.

À partir du 15.04.2024

Bleu Azur

L’appel de la grande bleue, avec un thème inspiré du bord de mer, vision d’été et de fraicheur dans notre vestiaire. Les imprimés se font tantôt fleuris, tantôt géométriques, jouant avec les bleus et le blanc pour des silhouettes lumineuses et très estivales.

Les bras et les jambes se dégagent, toujours avec subtilité, et les matières se font légères et respirantes. Lin, viscose, voile de coton, des matières qu’on aime porter en été, et qui laissent s’exprimer nos imprimés. Un vestiaire de jolis basiques de l’été, qu’on aime ressortir chaque saison à l’arrivée des premières chaleurs, comme une madeleine de Proust d’un été qui nous avait paru bien loin.

À partir du 29.04.2024

Le Sud

La capsule qui vient compléter à bon escient notre vestiaire d’été. Une touche de rose pétillant qu’on associe avec notre kaki intemporel, pour des silhouettes délicieusement estivales. Des pièces à la simplicité pas si évidente, mais qui se suffisent à elles-mêmes grâce à des imprimés exclusifs savamment étudiés, qu’on associe avec tous nos basiques de l’été.

Encore une fois, des matières légères, fluides et respirantes, issues des meilleures filatures italiennes et européennes, des imprimés que vous ne retrouverez nulle part ailleurs, et des coupes flatteuses pour toutes les morphologies, pour que chaque se sente à l’aise dans ses vêtements qu’importe la saison.

Suivez-nous sur Instagram
@MAISON.DEVERNOIS
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Instagram
Panier
Félicitations ! Vous pouvez bénéficier du paiement en 3x sans frais ! Plus que 200€ pour bénéficier du paiement en 3x sans frais !
Plus de produits disponibles à l'achat