This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

PAYMENT IN 3X WITHOUT FEES FROM €200

DELIVERY COSTS & FREE EXCHANGES

SECURE PAYMENT IN 1 CLICK

SALE: THIRD MARKDOWN -10% EXTRA FROM 2 PIECES WITH THE CODE SOLDES10

Straight pants

Filters

Product type

Size

Matter

Pattern

Availability

Color

Straight pants POUNO77/77267/002
 
Straight pants POUNO77/77267/002
Petit prix

NEW IN SS/24

NEW IN SS/24

Preview sale

Preview sale

Straight pants

Straight pants are an essential piece of a woman's wardrobe. Its cut enhances all body shapes. Whether cotton, knit, velvet or denim, women's straight pants give you style and exceptional comfort, whatever the circumstances. Available in a multitude of cuts and colors, it allows you to create varied, casual or sophisticated outfits.

Why are straight pants different from other types of pants?

Straight pants, or straight, are undoubtedly the best known and most popular model among women. This type of pants seduces with its versatility and comfort . Less close to the body than a slim and narrower than a flare, women's straight pants are characterized by their simple and refined cut , which does not tighten the leg too much. This fashion piece is a must-have basic in your wardrobe.

The advantages of straight pants for women are numerous. Its cut subtly highlights your curves. The straight pants can be easily combined with the different clothes and accessories in your wardrobe. This piece can be worn at work, in town or in the evening. Last but not least, straight pants are suitable for all body types .

How to choose the right straight pants for women?

Our different models of straight pants can be worn in any season. Style, material and colors, it is not always easy to make a choice. Your women's straight pants must above all respect your personality , your values ​​and your body shape.

Women's straight pants that add elegance to your fall outfits

Straight pants are the best fashion asset to your elegant or casual outfits. For a casual look in fall, wear straight black cotton pants or dark denim pants. Combine it with a ribbed knit sweater or a flowing beige or white shirt. Dare to wear straight pants in brown or beige velvet for a very trendy vintage style.

Women's straight pants: an essential item of clothing in winter

In winter, choose high-waisted straight pants in wool, cotton, velvet or leather. Leather joggers bring a rock or glamorous touch to your look, depending on your desires and the way you accessorize them. Wear your leather pants with a sweater or knitted tank top. The black or raw high-waisted straight jean pants remain a fashion reference piece for facing the cold with style.

Straight pants in fluid material for summer

These flowing straight pants with an elastic waist are perfect for the summer season. Opt for light colors like white, beige, pink to create a chic bohemian outfit. You can also play with bright color patterns: red, orange, fuchsia pink, etc.

Straight pants for eco-responsible and sustainable women's fashion

Wearing trendy clothes doesn't mean giving up your values. At Devernois, we respect your commitment. We offer a selection of straight pants for women designed in a more responsible way. We have introduced more ecological materials into the making of our textiles, such as EcoVero certified viscose or recycled cotton. We also use wool and linen of French origin.

In an approach to reasoned consumption, we design beautiful women's pants Made in France, timeless and durable. For us, quality takes precedence over quantity. We emphasize the importance of promoting the local economy and the short circuit. We have been working for more than 10 years with French and European partners to guarantee you the best quality at the fairest price.

Devernois women's straight pants to highlight your figure

If you have an X-shaped body shape, the ideal pants should highlight your slim waist . Choose high-waisted women's straight pants to highlight your shape. H-shaped body types can opt for straight pants with a standard size, without pleats or side pockets.

Curvy O-figures prefer flowing straight pants with an elastic waist that elegantly flatters their curves . To give the illusion of more developed hips, a V-shaped figure can wear straight pants with side pockets or straight pants with pleats.

Are you a rather tall woman with an athletic build? Straight chino style pants suit you perfectly. You can also choose straight cargo pants with visible pockets to flesh out your lower body . If you are of small stature, choose a model of straight pants with a length of 7/8.

Straight pants in trendy colors and patterns

Choosing the right color and pattern is essential for a successful outfit. Certain colors remain trendy, whatever the type of straight pants. Black, brown or dark blue are timeless colors that go with all styles. For a touch of originality, dare to use sparkling colors like red, orange or fuchsia pink.

For a bohemian chic look, choose straight denim pants in white or beige. You can also play with minimalist patterns or prints. Pair high-waisted printed straight pants with a solid-colored knitted top.

Women's straight pants: a piece to wear for any occasion

In everyday life, women's straight pants allow you to create varied outfits. This garment is easy to wear and suitable for any occasion. It's up to you to combine it according to your desires and circumstances.

Women's straight pants for a chic and timeless style

For a cocooning day at home, opt for straight knit pants with an elastic waist. Wear it as a total look with a matching knit and leather sneakers. Put on straight black or brown velvet pants, a shirt and a suit jacket to go to work.

Dare to wear straight women's pants for your sophisticated outfits

In the evening, wear high-waisted black pleated pants , a light-colored top and a pair of leather heels. Dare to wear straight black leather pants, offset by a simple cotton t-shirt for a very modern look.

For big events, weddings, birthdays, a straight pantsuit set is a safe bet. Choose it black for a sober and sophisticated style. Complete your outfit with a blouse, pumps or leather ankle boots.

Find a large selection of knitted pants in our collection of women's clothing. Are you looking for flowing printed pants instead? Maybe you prefer cigarette jeans or slim jeans? We also offer a wide variety of velvet pants . Would you like additional information on an item or delivery? You can contact our customer service by telephone or directly on the contact page of our site.

Read more

Cart
Congratulations! Your order qualifies for free shipping More than 200€ to benefit from payment in 3x free of charge!
No more products available for purchase

Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

PAIEMENT EN 3X SANS FRAIS DÈS 200€

FRAIS DE LIVRAISON & ÉCHANGES OFFERTS

PAIEMENT SÉCURISÉ EN 1 CLIC

Pantalons droits

Filtres

Couleur

Type de produit

Taille

Matière

Motif

Disponibilité

Pantalon droit PICOLINO87/87129/393
 
Pantalon droit PICOLINO87/87129/393
Pantalon droit PICOLINO87/87129/150
 
Pantalon droit PICOLINO87/87129/150
Pantalon droit PICOLINO87/87129/223
 
Pantalon droit PICOLINO87/87129/223
Pantalon droit PICOLINO87/87129/140
 
Pantalon droit PICOLINO87/87129/140
Pantalon droit PACO/87213/003
 
Pantalon droit PACO/87213/003
Pantalon droit PICOLINO87/87129/306
 
Pantalon droit PICOLINO87/87129/306
Pantalon droit PICOLINO87/87129/003
 
Pantalon droit PICOLINO87/87129/003
Jeans droit en coton PANJEAN-BIS/85068/301
 
Jeans droit en coton PANJEAN-BIS/85068/301

Les Iconiques

Les Iconiques

Les Nouveautés

Les Nouveautés

Pantalons droits

Le pantalon droit est une pièce essentielle de la garde-robe féminine. Sa coupe sublime toutes les morphologies. Qu'il soit en coton, en maille, en velours ou en jean, le pantalon droit femme vous apporte de l'allure et un confort exceptionnel, quelles que soient les circonstances. Décliné en une multitude de coupes et de coloris, il vous permet de créer des tenues variées, décontractées ou sophistiquées.

Pourquoi le pantalon droit est-il différent des autres types de pantalons ?

Le pantalon droit, ou straight, est sans nul doute le modèle le plus connu et le plus populaire auprès des femmes. Ce type de pantalon séduit par sa polyvalence et son confort. Moins près du corps qu'un slim et plus étroit qu'un flare, le pantalon droit femme se caractérise par sa coupe simple et épurée, qui ne serre pas trop la jambe. Cette pièce de mode est un basique à avoir impérativement dans son dressing.

Les avantages du pantalon droit pour femme sont nombreux. Sa coupe souligne vos courbes avec subtilité. Le pantalon droit se combine facilement avec les différents vêtements et accessoires de votre garde-robe. Cette pièce se porte aussi bien au travail, qu'en ville ou en soirée. Dernier atout, et non des moindres, le pantalon droit convient à toutes les morphologies.

Comment choisir le bon pantalon droit pour femme ?

Nos différents modèles de pantalons droits se portent en toute saison. Style, matière et coloris, il n'est pas toujours simple de faire un choix. Votre pantalon droit femme doit avant tout respecter votre personnalité, vos valeurs et votre morphologie.

Un pantalon droit femme qui donne de l'élégance à vos tenues d'automne

Le pantalon droit est le meilleur atout mode de vos tenues élégantes ou décontractées. Pour une allure casual en automne, revêtez un pantalon droit en coton noir ou un pantalon jean foncé. Combinez-le à un pull en maille côtelée ou une chemise fluide beige ou blanche. Osez le pantalon droit en velours marron ou beige pour un style vintage très tendance.

Pantalon droit femme : un vêtement incontournable en hiver

En hiver, privilégiez un pantalon droit taille haute en laine, en coton, en velours ou en cuir. Le jogpant en cuir apporte une touche rock ou glamour à votre look, selon vos envies et la manière dont vous l'accessoirisez. Portez votre pantalon en cuir avec un pull ou un débardeur en maille. Le pantalon jean droit taille haute noir ou brut reste une pièce mode de référence pour affronter le froid avec style.

Le pantalon droit en matière fluide pour l'été

Le pantalon droit fluide à taille élastique est parfait pour la saison estivale. Optez pour des coloris clairs comme le blanc, le beige, le rose pour créer une tenue bohème chic. Vous pouvez aussi jouer avec les motifs de couleurs vives : rouge, orange, rose fuchsia, etc.

Des pantalons droits pour une mode femme écoresponsable et durable

Porter des vêtements tendance ne signifie pas renoncer à ses valeurs. Chez Devernois, nous respectons votre engagement. Nous proposons une sélection de pantalons droits pour femme conçus de manière plus responsable. Nous avons introduit dans la confection de nos textiles des matières plus écologiques, comme la viscose certifiée EcoVero ou le coton recyclé. Nous utilisons également de la laine et du lin d'origine française.

Dans une démarche de consommation raisonnée, nous concevons de beaux pantalons pour femme Made in France, intemporels et durables. Pour nous, la qualité prime sur la quantité. Nous mettons l'accent sur l'importance de promouvoir l'économie locale et le circuit court. Nous collaborons depuis plus de 10 ans avec des partenaires français et européens afin de vous garantir la meilleure qualité au prix le plus juste.

Un pantalon droit femme Devernois pour mettre en valeur votre silhouette

Si vous avez une morphologie en X, le pantalon idéal doit marquer votre taille fine. Choisissez un pantalon droit femme à taille haute pour mettre vos formes en valeur. Les morphologies en H peuvent se tourner vers des pantalons droits à la taille standard, sans pinces ni poches latérales.

Les silhouettes pulpeuses en O préfèrent un pantalon droit fluide à la taille élastique qui flatte élégamment leurs courbes. Pour donner l'illusion de hanches plus développées, une silhouette en V peut porter un pantalon droit avec des poches latérales ou un pantalon droit à pinces.

Vous êtes une femme plutôt grande, avec une carrure athlétique ? Le pantalon droit de style chino vous convient à merveille. Vous pouvez aussi choisir un pantalon cargo droit à poches apparentes pour étoffer le bas de votre corps. Si vous êtes de petite stature, privilégiez un modèle de pantalon droit de longueur 7/8.

Des pantalons droits aux couleurs et motifs tendance

Choisir la bonne couleur et le bon motif s'avère essentiel pour une tenue réussie. Certains coloris restent tendance, quel que soit le type de pantalon droit. Le noir, le marron ou le bleu foncé sont des coloris intemporels qui s'accordent à tous les styles. Pour une touche d'originalité, osez les couleurs pétillantes comme le rouge, l'orange ou le rose fuchsia.

Pour une allure bohème chic, préférez un pantalon jean droit de coloris blanc ou beige. Vous pouvez aussi jouer avec les motifs minimalistes ou les imprimés. Associez un pantalon droit imprimé à taille haute et un top en maille de couleur unie.

Pantalon droit femme : une pièce à porter en toute occasion

Au quotidien, le pantalon droit femme permet de créer des tenues variées. Ce vêtement se porte facilement et convient en toute occasion. À vous de l'associer selon vos envies et les circonstances.

Le pantalon droit femme pour un style chic et intemporel

Pour une journée cocooning à la maison, optez pour un pantalon droit en maille à la taille élastique. Portez-le en total look avec une maille assortie et des sneakers en cuir. Enfilez un pantalon droit en velours noir ou marron, une chemise et une veste de tailleur pour vous rendre au travail.

Osez le pantalon droit femme pour vos tenues sophistiquées

En soirée, passez un pantalon noir taille haute à pinces, un top de couleur claire et une paire de talons en cuir. Osez le pantalon droit en cuir noir, contrebalancé par un tee-shirt simple en coton pour une allure très actuelle.

Lors de grands évènements, mariage, anniversaire, un ensemble tailleur pantalon droit est une valeur sûre. Choisissez-le noir pour un style sobre et sophistiqué. Complétez votre tenue avec une blouse, des escarpins ou des bottines en cuir.

Retrouvez dans notre collection de vêtements pour femme un grand choix de pantalons en maille. Vous recherchez plutôt un pantalon fluide imprimé ? Peut-être préférez-vous un jean cigarette ou un jean slim ? Nous proposons aussi une grande variété de pantalons en velours. Vous souhaitez des informations complémentaires sur un article ou sur la livraison ? Vous pouvez joindre notre service client par téléphone ou directement sur la page contact de notre site.

Lire la suite

Panier
Félicitations ! Vous pouvez bénéficier du paiement en 3x sans frais ! Plus que 200€ pour bénéficier du paiement en 3x sans frais !
Plus de produits disponibles à l'achat