This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

PAYMENT IN 3X WITHOUT FEES FROM €200

DELIVERY COSTS & FREE EXCHANGES

SECURE PAYMENT IN 1 CLICK

SALE: THIRD MARKDOWN -10% EXTRA FROM 2 PIECES WITH THE CODE SOLDES10

Women's fluid pants

Filters

Product type

Size

Matter

Pattern

Availability

Couleur filtres

Printed fluid trousers PETALE/86173/630
 
Printed fluid trousers PETALE/86173/630
Petit prix
Flowy pants PICREPE/86112/500
 
Flowy pants PICREPE/86112/500
Petit prix
Printed fluid pants POPSTAR/86181/555
 
Printed fluid pants POPSTAR/86181/555
Petit prix
Fluid jeans effect pants PINO/83036/317
 
Fluid jeans effect pants PINO/83036/317
Petit prix
Fluid printed pants PAOLA/84027/540
 
Fluid printed pants PAOLA/84027/540
Petit prix
Flowy pants PORTO87/87204/223
 
Flowy pants PORTO87/87204/223
Fluid printed trousers PACHA/86118/601
 
Fluid printed trousers PACHA/86118/601
Petit prix
Fluid crepe pants PAQUITO/84210/317
 
Fluid crepe pants PAQUITO/84210/317
Petit prix
Flowy pants PORTO87/87204/317
 
Flowy pants PORTO87/87204/317

NEW IN SS/24

NEW IN SS/24

Preview sale

Preview sale

Women's fluid pants

Are you looking for comfortable, elegant and easy to wear pants? Women's flowing pants are the perfect piece of clothing in every way. Halfway between straight pants and loose pants, they have equal width across the entire leg. This fashionable piece flatters all silhouettes with lightness. The great diversity of materials, cuts and colors allows you to create the ideal outfit for every occasion, summer and winter.

The eco-responsible impact of making women's flowing pants

At Devernois, dressing women without undressing the planet is a priority. It is therefore essential in our eyes to work towards an eco-responsible approach, favoring a circular economy. We innovate every day to improve our manufacturing processes in order to reduce our ecological footprint.

For several years now, we have been using French wool and linen. In the making of our flowing women's pants, we have introduced recycled cotton and EcoVero certified viscose . This more responsible material requires less water and harmful products than classic viscose.

Furthermore, we apply “ less is more ”, consuming less, but better. We favor quality over quantity, with collections made up of timeless, beautifully made clothing. Our creative teams are also committed to finding solutions to limit waste .

Sizes and cuts of flowing pants for women

There are a wide variety of flowing pant sizes and fits. These clothes can suit all silhouettes and all occasions, as long as you choose them wisely.

Trendy models of flowing pants for women

The flowing women's pants with an elastic waistband and a tied drawstring are undoubtedly the most trendy model. Choose it in viscose crepe, a light and comfortable material. The flowing pants with elastic waist guarantee you an elegant look, whatever your body shape.

For an outing on the town or a formal dinner, opt for the flowing high-waisted crepe pants . Its impeccable drape and flattering cut sublimate your silhouette with discretion. This timeless model brings sophistication to your outfit.

In cold weather, dare to wear flowing pants in printed or solid-colored velvet, a bit retro. Its flat belt and side zip fastening elegantly emphasize your shape. Warm and stretchy, the velvet material is the perfect asset to your chic or casual outfits.

Straight, loose, 7/8 length: the different cuts of flowing pants

The choice of cut depends on your body shape. Straight, high-waisted flowing pants lengthen your silhouette. This model is therefore preferred if you are small. Conversely, if you are tall, the flowing straight cut and 7/8 length pants are ideal for you.

The loose flowing women's pants with an elastic waist are perfect for generous or curvy body types. If you have an O or 8 figure, adopt this model without hesitation. This garment is as easy to wear as jeans and as comfortable as joggers or knitted pants.

Our guide to selecting the right size of flowing pants

Women's flowing pants are the perfect piece of clothing in every way. It combines comfort and style. To make sure you choose the right size of flowing pants, refer to our size correspondence chart .

36 38 40 42 44 46 48 50 52
Chest size in cm) 86 90 94 98 102 106 110 116 122
Waist measurement (in cm) 68 72 76 80 84 88 92 98 104
Hip circumference (in cm) 92 96 100 104 108 112 116 122 128

How to choose the patterns and colors of your flowing women's pants?

Light and comfortable, these flowing pants can be worn in summer and winter. Available in a multitude of colors and patterns, it is the ideal ally to express your personality with style and elegance.

Women's flowing pants: colors and patterns for all styles

To be sure not to make a mistake in taste, opt for timeless colors such as black, dark blue or brown. These colors are easy to match with your other clothes. You will be able to create chic outfits to wear for any occasion. In summer, let yourself be seduced by a pastel color like beige, pink or yellow. You can also dare to use orange, a very modern color.

As for the patterns, it's all a question of taste. The trend is floral or geometric prints . Checks and stripes are also very present on flowing pants. If you're more daring, choose a bold print or pattern . If you prefer subtlety, choose a discreet or tone-on-tone print. The very fashionable pink is often available in floral prints.

Our advice for choosing trendy women's flowing pants

For them to be trendy, the cut and style of the pants are not the only criteria to consider. The choice of material is also essential. At Devernois, we create flowing pants made from quality fabrics , such as linen, cotton, crepe, velvet or viscose. These noble materials guarantee the durability, fit and comfort of your clothes.

How to maintain and extend the life of your women's flowing pants?

Are you completely satisfied with your purchase and want to enjoy your flowing pants for a long time? To do this, it is essential to learn how to care for your clothes according to their material and other specificities . Flowing crepe pants are not maintained in the same way as velvet or viscose pants.

Washing your women's fluid pants

Be sure to read the label of your women's flowing pants and follow the instructions indicated. The crepe cannot be machine washed or tumble dried. Dry cleaning by a professional is recommended. However, you can wash it by hand. Viscose may lose its shape when washed. Select a delicate cycle at 30°C with a moderate spin.

Ironing and storing your flowing women's pants

Avoid ironing flowing velvet pants as you risk marking the fabric. Other fluid pants materials can be ironed at low temperatures . You can also use a steamer. When you are not wearing them, store your flowing pants on specific hangers so as not to distort them.

Complete your wardrobe with one of our women's knits in cashmere or merino wool, combined with straight pants , jeans or velvet pants . Let yourself be tempted by our selection of jackets and coats in various styles. We also offer numerous accessories for all occasions.

Read more

Cart
Congratulations! Your order qualifies for free shipping More than 200€ to benefit from payment in 3x free of charge!
No more products available for purchase

Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

PAIEMENT EN 3X SANS FRAIS DÈS 200€

FRAIS DE LIVRAISON & ÉCHANGES OFFERTS

PAIEMENT SÉCURISÉ EN 1 CLIC

VENTES PRIVÉES : JUSQU'À -50%

Pantalons fluide femme

Filtres

Couleur

Type de produit

Taille

Matière

Motif

Disponibilité

Pantalon fluide PORTO87/87204/223
 
Pantalon fluide PORTO87/87204/223
Pantalon fluide PORTO87/87204/317
 
Pantalon fluide PORTO87/87204/317
Pantalon fluide imprimé PETALE/86173/630
 
Pantalon fluide imprimé PETALE/86173/630
Ventes Privées
Pantalon fluide imprimé PANDORE/85279/550
 
Pantalon fluide imprimé PANDORE/85279/550
Ventes Privées
Pantalon fluide imprimé PANDORE/85279/580
 
Pantalon fluide imprimé PANDORE/85279/580
Ventes Privées
Pantalon fluide PICREPE/86112/500
 
Pantalon fluide PICREPE/86112/500
Pantalon fluide imprimé POPSTAR/86181/555
 
Pantalon fluide imprimé POPSTAR/86181/555
Ventes Privées
Pantalon fluide PIDORSET/85345/012
 
Pantalon fluide PIDORSET/85345/012
Ventes Privées
Pantalon fluide imprimé PARADIS/87128/566
 
Pantalon fluide imprimé PARADIS/87128/566
Ventes Privées
Pantalon fluide en soie lavée PRESTIGE/85145/052
 
Pantalon fluide en soie lavée PRESTIGE/85145/052
Ventes Privées
Pantalon fluide imprimé PALOMA/85012/531
 
Pantalon fluide imprimé PALOMA/85012/531
Ventes Privées
Pantalon fluide en lin lavé PRALIN85/85271/054
 
Pantalon fluide en lin lavé PRALIN85/85271/054
Ventes Privées
Pantalon fluide imprimé PAPAYE/87069/580
 
Pantalon fluide imprimé PAPAYE/87069/580
Ventes Privées
Pantalon fluide PORTO88-N/88271/500
 
Pantalon fluide PORTO88-N/88271/500

Ventes Privées.

Ventes Privées.

Les Nouveautés

Les Nouveautés

Pantalons fluide femme

Vous recherchez un pantalon confortable, élégant et facile à porter ? Le pantalon fluide femme est le vêtement parfait en tout point. À mi-chemin entre le pantalon droit et le pantalon ample, il présente une largeur égale sur toute la jambe. Cette pièce mode flatte toutes les silhouettes avec légèreté. La grande diversité des matières, coupes et coloris vous permet de créer la tenue idéale pour chaque occasion, été comme hiver.

L'impact écoresponsable de la confection des pantalons fluides pour femme

Chez Devernois, habiller les femmes sans déshabiller la planète est une priorité. Il est donc indispensable à nos yeux d'œuvrer vers une démarche écoresponsable, en privilégiant une économie circulaire. Nous innovons chaque jour pour améliorer nos procédés de fabrication afin de réduire notre empreinte écologique.

Depuis plusieurs années déjà, nous utilisons de la laine et du lin français. Dans la confection de nos pantalons fluides pour femme, nous avons introduit du coton recyclé et de la viscose certifiée EcoVero. Cette matière, plus responsable, exige moins d'eau et de produits nocifs que la viscose classique.

Par ailleurs, nous appliquons le "less is more", consommer moins, mais mieux. Nous favorisons la qualité à la quantité, avec des collections composées de vêtements intemporels de belle confection. Nos équipes de création s'engagent également à trouver des solutions pour limiter le gaspillage.

Les tailles et coupes des pantalons fluides pour femme

Il existe une grande variété de tailles et coupes de pantalon fluides. Ces vêtements peuvent convenir à toutes les silhouettes et toutes les occasions, à condition de bien le choisir.

Les modèles tendance de pantalons fluides pour femme

Le pantalon fluide femme avec une ceinture élastique et un cordon à noué est sans conteste le modèle le plus tendance. Choisissez-le en crêpe de viscose, une matière légère et confortable. Le pantalon fluide à taille élastique vous garantit une allure élégante, quelle que soit votre morphologie.

Pour une sortie en ville ou un dîner formel, optez pour le pantalon fluide taille haute en crêpe armuré. Son tombé impeccable et sa coupe flatteuse subliment votre silhouette avec discrétion. Ce modèle intemporel apporte de la sophistication à votre tenue.

Par temps froid, osez le pantalon fluide en velours imprimé ou de couleur unie, un brin rétro. Sa ceinture plate et sa fermeture zippée sur le côté soulignent vos formes avec élégance. Chaude et extensible, la matière velours est l'atout parfait de vos tenues chics ou décontractées.

Droit, ample, longueur 7/8 : les différentes coupes de pantalons fluides

Le choix de la coupe dépend de votre morphologie. Un pantalon fluide droit et taille haute allonge votre silhouette. Ce modèle est donc à privilégier si vous êtes de petite taille. Inversement, si vous êtes grande, le pantalon fluide coupe droite et longueur 7/8 est idéal pour vous.

Le pantalon fluide femme ample à taille élastique convient parfaitement aux morphologies généreuses ou curvy. Si vous avez une silhouette en O ou en 8, adoptez ce modèle sans hésitation. Ce vêtement s'avère aussi facile à porter qu'un jean et aussi confortable qu'un jogpant ou un pantalon en maille.

Notre guide pour sélectionner la bonne taille de pantalon fluide

Le pantalon fluide femme est le vêtement parfait en tout point. Il allie le confort et le style. Pour vous assurer de choisir la bonne taille de pantalon fluide, référez-vous à notre tableau de correspondance des tailles.

36 38 40 42 44 46 48 50 52
Tour de poitrine (en cm) 86 90 94 98 102 106 110 116 122
Tour de taille (en cm) 68 72 76 80 84 88 92 98 104
Tour de Hanches (en cm) 92 96 100 104 108 112 116 122 128

Comment choisir les motifs et couleurs de son pantalon fluide femme ?

Léger et confortable, le pantalon fluide se porte été comme hiver. Disponible en une multitude de coloris et motifs, il est l'allié idéal pour exprimer votre personnalité avec style et élégance.

Pantalon fluide femme : des couleurs et des motifs pour tous les styles

Pour être certaine de ne pas faire une faute de goût, misez sur des coloris intemporels tels que le noir, le bleu foncé ou le marron. Ces couleurs sont faciles à accorder à vos autres vêtements. Vous pourrez ainsi créer des tenues chics à porter en toute occasion. En été, laissez-vous séduire par une couleur pastel comme le beige, le rose ou le jaune. Vous pouvez aussi oser l'orange, couleur très actuelle.

Pour les motifs, tout est une question de goût. La tendance est à l'imprimé floral ou géométrique. Les carreaux et les rayures sont également très présents sur les pantalons fluides. Si vous êtes plutôt audacieuse, choisissez un imprimé ou un motif imposant. Si vous préférez la subtilité, privilégiez un imprimé discret ou ton sur ton. Le rose très à la mode, se décline beaucoup en imprimé fleuri.

Nos conseils pour choisir un pantalon fluide femme tendance

Pour qu'il soit tendance, la coupe et le style du pantalon ne sont pas les seuls critères à considérer. Le choix de la matière s'avère également essentiel. Chez Devernois, nous créons des pantalons fluides confectionnés dans des tissus de qualité, comme le lin, le coton, le crêpe, le velours ou la viscose. Ces matières nobles garantissent la durabilité, la tenue et le confort de vos vêtements.

Comment entretenir et prolonger la durée de vie de votre pantalon fluide femme ?

Vous êtes pleinement satisfaite de votre achat et vous désirez profiter longtemps de votre pantalon fluide ? Pour ce faire, il est essentiel d'apprendre à entretenir vos vêtements en fonction de leur matière et autres spécificités. Un pantalon fluide en crêpe ne s'entretient pas de la même manière qu'un pantalon en velours ou en viscose.

Le lavage de votre pantalon fluide pour femme

Prenez soin de lire l'étiquette de votre pantalon fluide femme et de suivre les instructions indiquées. Le crêpe ne passe ni en machine ni au sèche-linge. Le nettoyage à sec chez un professionnel est conseillé. Vous pouvez toutefois le laver à la main. La viscose peut se déformer au lavage. Sélectionnez un cycle délicat à 30 °C avec un essorage modéré.

Le repassage et le rangement de votre pantalon fluide femme

Évitez de repasser un pantalon fluide en velours sous peine de marquer le tissu. Les autres matières de pantalons fluides supportent un repassage à basse température. Vous pouvez aussi utiliser un défroisseur vapeur. Lorsque vous ne les portez pas, rangez vos pantalons fluides sur des cintres spécifiques pour ne pas les déformer.

Complétez votre garde-robe avec une de nos mailles pour femme en cachemire ou en laine mérinos, associée à un pantalon droit, un jean ou un pantalon en velours. Laissez-vous tenter par notre sélection de vestes et manteaux aux styles variés. Nous proposons aussi de nombreux accessoires pour toutes les occasions.

Lire la suite

Panier
Félicitations ! Vous pouvez bénéficier du paiement en 3x sans frais ! Plus que 200€ pour bénéficier du paiement en 3x sans frais !
Plus de produits disponibles à l'achat