This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

PAYMENT IN 3X WITHOUT FEES FROM €200

DELIVERY COSTS & FREE EXCHANGES

SECURE PAYMENT IN 1 CLICK

SALE: THIRD MARKDOWN -10% EXTRA FROM 2 PIECES WITH THE CODE SOLDES10

Women's printed pants

Filters

Product type

Size

Matter

Pattern

Availability

Couleur filtres

Printed fluid trousers PETALE/86173/630
 
Printed fluid trousers PETALE/86173/630
Petit prix
Printed fluid pants POPSTAR/86181/555
 
Printed fluid pants POPSTAR/86181/555
Petit prix
Fluid printed pants PAOLA/84027/540
 
Fluid printed pants PAOLA/84027/540
Petit prix
PALABRIT/86142/670 printed “jogging” pants
 
PALABRIT/86142/670 printed “jogging” pants
Petit prix
Fluid printed trousers PACHA/86118/601
 
Fluid printed trousers PACHA/86118/601
Petit prix
Printed pants PUCE/84215/660
 
Printed pants PUCE/84215/660
Petit prix
PISTACHIE printed pants/87168/635
 
PISTACHIE printed pants/87168/635

NEW IN SS/24

NEW IN SS/24

Preview sale

Preview sale

Women's printed pants

Considered out of fashion a few years ago, printed pants are now making a comeback. An essential fashion piece of the wardrobe, women's printed pants have everything to please. Our collection follows current trends. We make models with noble materials and varied patterns. Floral, geometric or graphic, our items bring you comfort and style for any occasion.

Why choose to wear printed pants?

A real fashion asset, women's printed pants are undeniably a strong piece to have in your wardrobe . It can be worn on all cuts of pants for a style that is sometimes chic, sometimes casual.

Women's printed pants: a bold style asset

Women's printed pants can be worn in any season. A print or pattern on pants immediately brings a modern touch to even a classic look . In summer, opt for pants in light, flowing fabric, such as cotton or viscose. In winter, make room for printed wool and cotton pants, warm and comfortable.

The versatility of women's pants patterns

Thanks to the multitude of prints available, you are sure to find the one that suits you. Floral, animal, ethnic, graphic, there is something for everyone. Summer trends tend towards floral or paisley prints. However, nothing stops you from wearing floral pants in the fall. For a bold style , dare to use a geometric pattern. In winter, the preference is for checks, stripes or houndstooth patterns.

The trend for women's printed pants in 2023

Women's printed pants are the fashion trend of the year. Vintage or original , the pattern is suitable for any season. It's up to you to choose the one that best suits your style.

Retro and vintage prints

Printed pants are obviously reminiscent of 70s fashion. This seventies inspiration is found in geometric, floral patterns or paisley prints in warm and vibrant colors. Stripes and checks, small or large, also bring a retro touch and give character to an outfit.

Colorful and bold prints

Ethnic prints , like wax, or exotic, breathe color and lightness into your outfits, especially during the summer period. The animal print (leopard, zebra, tiger) comes in different bold, resolutely trendy colors. Trousers with a very graphic pattern also allow you to create a chic and modern look.

How to choose the right printed pants for your body type?

Whatever your figure, slim, round or athletic, printed pants enhance you, provided you choose the right model . The choice of pattern depends above all on your style and your body type.

Trendy patterned pants for a slim or slender woman

A woman of slim build can afford to wear an imposing print, without the risk of thickening her silhouette. Anything goes when it comes to patterns: polka dots, checks, flowers, etc. If you are short, opt for vertical stripes which lengthen the leg and make you appear taller. For the cut, straight or slightly flared striped pants are perfect to enhance your figure.

The most comfortable printed pants for generous figures

Highlight your generous figure with loose patterned pants, chic tones of black and white. The fluid material delicately hugs your shapes without compressing them. If you have a thin waist, mark it with a belt. Dare to wear leopard or cashmere print for a feminine and elegant look. A floral pattern also looks great on viscose pants .

Printed pants for a woman with an athletic body shape

Draw attention to your muscular figure by wearing straight, light-colored floral print pants , preferably. Choose low-waisted or standard-waisted pants to add volume to your hips. You can play the sporty card with tone-on-tone checkered joggers for a casual look.

The ideal women's printed pants for a curvy silhouette

A minimalist pattern is perfect for a curvy body shape. It subtly enhances your style. The light contrasting vertical stripes also refine your silhouette and create an elegant look. Checks, polka dots, flowers, as long as the pattern remains discreet, all fantasies are allowed. Flowing printed pants , in viscose and with an elastic waist, will elegantly flatter your curves, while remaining comfortable.

How to wear women's printed pants depending on the occasion?

Contrary to popular belief, printed pants can be worn on many occasions, formal or informal. To avoid an unwanted pajama effect, choose women's printed pants made from quality material and with a neat cut.

Women's printed pants for a formal occasion

Straight black or navy printed pants are perfect for a formal occasion. A checkered or houndstooth printed fabric is elegant, without being too dressy. Wear your patterned straight pants with a cashmere knit or blouse for a work meeting or an important dinner. Feminize it with high heels and a pretty leather belt.

Patterned women's pants for an informal occasion

Printed pants with a flowing material and an elastic waist are ideal for creating a casual outfit. For an informal occasion, you can also wear printed joggers . Accessorize it with a pair of trendy sneakers and a cotton or linen T-shirt for a sporty chic look .

Looking for another style of pants? Find a large selection of velvet pants in our collection of women's clothing. Maybe you prefer flare pants or flowy pants ? Please do not hesitate to contact us if you would like further information on any of our garments.

Read more

Cart
Congratulations! Your order qualifies for free shipping More than 200€ to benefit from payment in 3x free of charge!
No more products available for purchase

Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

PAIEMENT EN 3X SANS FRAIS DÈS 200€

FRAIS DE LIVRAISON & ÉCHANGES OFFERTS

PAIEMENT SÉCURISÉ EN 1 CLIC

Pantalons imprimés femme

Filtres

Couleur

Type de produit

Taille

Matière

Motif

Disponibilité

Pantalon fluide imprimé PARADIS/87128/566
 
Pantalon fluide imprimé PARADIS/87128/566
Pantalon imprimé PISTACHE/87168/635
 
Pantalon imprimé PISTACHE/87168/635
Pantalon imprimé PAPOUASIE/87130/590
 
Pantalon imprimé PAPOUASIE/87130/590

Les Favoris

Les Favoris

Les Nouveautés

Les Nouveautés

Pantalons imprimés femme

Considérés comme passés de mode il y a quelques années, les pantalons imprimés signent aujourd'hui leur grand retour. Pièce mode incontournable de la garde-robe, le pantalon imprimé femme à tout pour plaire. Notre collection suit les tendances actuelles. Nous confectionnons des modèles aux matières nobles et aux motifs variés. Fleuris, géométriques ou graphiques, nos articles vous apportent confort et style en toute occasion.

Pourquoi choisir de porter un pantalon imprimé ?

Véritable atout mode, le pantalon imprimé femme est indéniablement une pièce forte à avoir dans votre garde-robe. Il s'invite sur toutes les coupes de pantalons pour un style tantôt chic, tantôt décontracté.

Pantalon imprimé femme : un atout de style audacieux

Le pantalon imprimé femme se porte en toute saison. Un imprimé ou un motif sur un pantalon apporte immédiatement une touche moderne à un look, même classique. L'été, misez sur des pantalons en tissu léger et fluide, comme le coton ou la viscose. En hiver, faites place au pantalon imprimé en laine et coton, chaud et confortable.

La polyvalence des motifs des pantalons pour femme

Grâce à la multitude d'imprimés disponibles, vous êtes certaine de trouver celui qui vous convient. Floral, animalier, ethnique, graphique, il y a pour tous les goûts. Les tendances estivales tendent vers l'imprimé floral ou cachemire. Toutefois, rien ne vous empêche de porter un pantalon fleuri à l'automne. Pour un style audacieux, osez le motif géométrique. En hiver, la préférence va aux carreaux, aux rayures ou au motif pied-de-poule.

La tendance du pantalon imprimé femme en 2023

Le pantalon imprimé femme est la tendance mode de l'année. Vintage ou original, le motif s'accommode à toute saison. À vous de choisir celui qui convient le mieux à votre style.

Les imprimés rétro et vintage

Les pantalons imprimés rappellent évidemment la mode des années 70. Cette inspiration seventies se retrouve dans les motifs géométriques, fleuris ou l'imprimé cachemire aux couleurs chaudes et vibrantes. Les rayures et les carreaux, petits ou grands, apportent également une touche rétro et donnent du caractère à une tenue.

Les impressions colorées et audacieuses

Les impressions ethniques, comme le wax, ou exotiques, insufflent de la couleur et de la légèreté à vos tenues, surtout durant la période estivale. L'imprimé animalier (léopard, zèbre, tigre), se décline en différents couleurs audacieuses, résolument tendance. Un pantalon au motif très graphique permet également de composer un look chic et moderne.

Comment choisir le pantalon imprimé adapté à votre morphologie ?

Quelle que soit votre silhouette, mince, ronde ou athlétique, le pantalon imprimé vous sublime, à condition d'adopter le bon modèle. Le choix du motif dépend avant tout de votre style et de votre morphologie.

Le pantalon à motif tendance pour une femme mince ou longiligne

Une femme de corpulence mince peut se permettre de porter un imprimé imposant, sans risque d'épaissir sa silhouette. Tout est permis en matière de motif : pois, carreaux, fleurs, etc. Si vous êtes de petite taille, misez sur les rayures verticales qui allongent la jambe et font paraître plus grande. Pour la coupe, un pantalon rayé droit ou légèrement évasé est parfait pour sublimer votre ligne.

Le pantalon imprimé le plus confortable pour les silhouettes généreuses

Mettez en valeur votre silhouette généreuse avec un pantalon à motif ample, des tons chics de noir et de blanc. La matière fluide épouse délicatement vos formes sans les comprimer. Si vous avez la taille fine, marquez-la avec une ceinture. Osez l'imprimé léopard ou cachemire pour une allure féminine et élégante. Un motif floral est aussi du plus bel effet sur un pantalon en viscose.

Le pantalon imprimé pour une femme à la morphologie athlétique

Attirez les regards sur votre silhouette musclée en portant un pantalon droit imprimé fleuri de couleur claire, de préférence. Privilégiez un pantalon taille basse ou taille standard pour apporter du volume au niveau de vos hanches. Vous pouvez jouer la carte sportive avec un jogpant à carreaux ton sur ton pour une allure décontractée.

Le pantalon imprimé femme idéal pour une silhouette curvy

Un motif minimaliste convient parfaitement à une morphologie curvy. Il rehausse votre style avec subtilité. Les rayures verticales au contraste léger affinent aussi votre silhouette et créent un rendu élégant. Carreaux, pois, fleurs, tant que le motif reste discret, toutes les fantaisies sont permises. Un pantalon fluide imprimé, en viscose et à la taille élastique, flattera élégamment vos courbes, tout en restant confortable.

Comment porter le pantalon imprimé femme selon l'occasion ?

Contrairement aux idées reçues, les pantalons imprimés se portent en de nombreuses occasions, formelles ou informelles. Pour évitez un effet pyjama non désiré, privilégiez un pantalon imprimé femme conçu dans une matière de qualité et à la coupe soignée.

Le pantalon imprimé femme pour une occasion formelle

Un pantalon imprimé droit noir ou bleu marine s'avère parfait pour une occasion formelle. Un tissu imprimé à carreaux ou à motif pied-de-poule est élégant, sans faire trop habillé. Portez votre pantalon droit à motif avec une maille en cachemire ou un chemisier pour une réunion de travail ou un dîner important. Féminisez-le avec des chaussures à talon haut et une jolie ceinture en cuir.

Le pantalon femme à motif pour une occasion informelle

Un pantalon imprimé à la matière fluide et la taille élastique est idéal pour créer une tenue décontractée. Pour une occasion informelle, vous pouvez également porter un jogpant imprimé. Accessoirisez-le d'une paire de sneakers tendance et d'un tee-shirt en coton ou en lin pour une allure sportive chic.

Vous cherchez un autre style de pantalon ? Retrouvez dans notre collection de vêtements pour femme un grand choix de pantalons en velours. Peut-être préférez-vous un pantalon flare ou un pantalon fluide ? N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des informations complémentaires sur l'un de nos vêtements.

Lire la suite

Panier
Félicitations ! Vous pouvez bénéficier du paiement en 3x sans frais ! Plus que 200€ pour bénéficier du paiement en 3x sans frais !
Plus de produits disponibles à l'achat