This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

PAYMENT IN 3X WITHOUT FEES FROM €200

DELIVERY COSTS & FREE EXCHANGES

SECURE PAYMENT IN 1 CLICK

Milano knit pants

Filters

Color

Product type

Size

Matter

Pattern

Availability

Iridescent milano knit pants YALUX/85202/931
 
Made in France
Viscose knitted pants YESTERDAY/87139/317
 
Viscose knitted pants YESTERDAY/87139/317
Made in France
Viscose jersey knit pants YOU/85226/302
 
Viscose jersey knit pants YOU/85226/302
Made in France
Viscose knitted pants YESTERDAY/87139/003
 
Viscose knitted pants YESTERDAY/87139/003
Made in France

Favourite items

Favourite items

New in

New in

Milano knit pants

Increasingly popular in the fashion market, Milano knit pants for women have become an essential piece in a wardrobe. Its stretchy and comfortable material adapts to the majority of body shapes. Available in a wide variety of styles, cuts and colors, this elegant and practical garment can be worn for many occasions.

The characteristics of Milano knitted pants for women

Knitted pants are attracting more and more women looking for comfortable and sophisticated clothing . The Milano pants are no exception to the rule. Our range includes quality pieces in various cuts and colors to suit most body types.

The composition of Milano knitted pants for women

Milano knit is a textile made from tight knitting. It is mainly composed of wool, viscose, polyester and/or polyamide. Combined with elastane, this soft and stretchy material offers you exceptional comfort while maintaining a beautiful fit. Featuring a flat elastic waistband, the Milano knit pants do not compress your waist (flat stomach effect). This product subtly flatters your figure.

The diversity of styles and models of Milano knit pants

A key piece of the fall winter wardrobe, the Milano knitted pants for women are available in different models and colors, from the most classic to the most modern. Find the timeless Milano straight knit pants with permanent pleats. This chic and refined model lengthens the silhouette. The fluid Milano pants , with a high and elastic waist, highlight all body shapes. The Milano knitted pants are also available in a 7/8 cut for a very trendy casual chic look.

Why choose Milano knit pants?

The Milano knit pants for women are a must have in your fall winter wardrobe. Comfortable and timeless , this piece can be worn on many occasions, formal or informal.

The comfort and practicality of Milano pants for women

The Milano knit pants for women perfectly combine comfort and practicality. Its soft and stretchy material gives you unparalleled comfort. This type of pants has no buttons or zippers .

The Milano pants are as comfortable to wear as leggings. Its flat elastic waistband does not compress the waist in any way and gives you a slight flat stomach effect.

The adaptability and versatility of Milano knit pants

The straight or wide Milano pants can be worn at work or for a special occasion . Classic style with a pair of flat shoes and a sweater, it becomes chic and glamorous with pumps and a satin shirt.

For an evening or a big event , dare to wear iridescent Milano knit pants with a pair of high-heeled shoes and a blouse. Its fluid cut and elasticated belt highlight your silhouette with elegance and subtlety.

How to choose the right Milano knit pants for women?

The Milano knit pants for women are the favorite piece for your chic, city or casual outfits. Many cut and color options are available. It's up to you to choose the model that best suits your body type and the occasion.

Choosing the size of your Milano pants

To ensure you choose the right size of clothing, pants or other items, you must take into account your measurements and your stature . If you don't know them exactly, simply measure your chest circumference, your waist circumference and your pelvis circumference. To do this, use a tape measure. Our range of Milano knit pants is available in many sizes, from 36 to 52. If in doubt, refer to our size guide and matching .

A cut of Milano pants adapted to your figure

There is a Milano knit pants cut for every woman's body shape. Made of a stretchy material and a flat elastic waistband, this type of clothing is suitable for a large number of silhouettes . Devoid of pockets, this product flatters your curves without frills. Are you tall? Show off your legs with 7/8 cut pants or straight, high-waisted pants.

The color of your Milano knit pants

There is no specific color code for day or evening wear. It all depends on your desires or the constraints linked to your job. For work, we recommend plain black or navy blue Milano knit pants . These sober and elegant colors go well with the majority of clothes and shoes that make up your wardrobe.

In the evening, opt for the originality of gold iridescent Milano knit pants , accessorized with a pair of high-heeled shoes and a chic jacket. To stay in a classic and sophisticated look, opt for black straight pants combined with a shirt or cashmere sweater.

How to care for your Milano knit pants for women?

Milano knit is a soft and delicate material that requires special care . To help you maintain the quality of your pants for a long time, here is some useful information.

Washing recommendations for Milano knit pants

There are different options for cleaning your Milano pants. We advise you to wash it by hand >. Be sure to use cold or lukewarm water (30°C maximum) and a mild liquid detergent. The use of bleach or tumble dryer is strictly prohibited. Let your pants air dry, lying flat. Avoid wringing the garment as you risk deforming it.

If you do not want to wash your Milano women's knit pants by hand, you can opt for professional dry cleaning . It is also possible to choose the cold wool program for your laundry if it has one.

Storage tips for your Milano knit pants

Once your Milano women's knit pants have been cleaned, store them flat in your wardrobe. Hanging it on a hanger could risk deforming the garment. However, if using a hanger is unavoidable, choose a model with clips specifically designed not to damage the pants.

Customer satisfaction is our priority at Devernois. The delivery and return costs of your items are free to you, unconditionally. Take advantage of paying for your order in several installments free of charge from 200 euros of purchases. Would you like additional information on our products in stock or on delivery? Our customer service is at your disposal.

Need to renew your wardrobe? Discover our range of printed pants or trousers for women. Don't hesitate to combine them with pieces from our cashmere line for elegant, timeless outfits.

Read more

Cart
Congratulations! Your order qualifies for free shipping More than 200€ to benefit from payment in 3x free of charge!
No more products available for purchase

Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

PAIEMENT EN 3X SANS FRAIS DÈS 200€

FRAIS DE LIVRAISON & ÉCHANGES OFFERTS

PAIEMENT SÉCURISÉ EN 1 CLIC

Pantalons maille milano

Filtres

Couleur

Type de produit

Taille

Matière

Motif

Disponibilité

Pantalon maille en viscose YESTERDAY/87139/317
 
Pantalon maille en viscose YESTERDAY/87139/317
Made in France
Pantalon maille milano irisée YALUX/85202/931
 
Made in France
Pantalon maille en jersey de viscose YOU/85226/302
 
Pantalon maille en jersey de viscose YOU/85226/302
Made in France
Pantalon maille en viscose YESTERDAY/87139/003
 
Pantalon maille en viscose YESTERDAY/87139/003
Made in France
Pantalon maille en laine mérinos YOUNG/86020/887
 
Pantalon maille en laine mérinos YOUNG/86020/887
Made in France

Les Favoris

Les Favoris

Les Nouveautés

Les Nouveautés

Pantalons maille milano

De plus en plus populaire sur le marché de la mode, le pantalon en maille Milano pour femmeest devenu une pièce incontournable dans une garde-robe. Sa matière extensible et confortable s'adapte à la majorité des morphologies. Disponible dans une grande variété de styles, coupes et couleurs, ce vêtement élégant et pratique se porte en de nombreuses occasions.

Les caractéristiques des pantalons en maille Milano pour femme

Les pantalons en maille séduisent de plus en plus de femmes à la recherche de vêtements confortables et sophistiqués. Le pantalon Milano ne déroge pas à la règle. Notre gamme comporte des pièces de qualité aux coupes et coloris variés afin de convenir à la plupart des morphologies.

La composition des pantalons en maille Milano pour femme

La maille Milano est un textile réalisé en tricot serré. Elle se compose majoritairement de laine, de viscose, de polyester et/ou de polyamide. Associée à de l'élasthanne, cette matière douce et extensible vous offre un confort exceptionnel tout en gardant une belle tenue. Doté d'une ceinture plate élastique, le pantalon en maille Milano ne comprime pas votre taille (effet ventre plat). Ce produit flatte subtilement votre silhouette.

La diversité des styles et modèles de pantalons en maille Milano

Pièce phare de la garde-robe automne hiver, le pantalon en maille Milano pour femme se décline en différents modèles et coloris, du plus classique au plus moderne. Retrouvez l'intemporel pantalon en maille Milano droit à plis permanents. Ce modèle chic et épuré allonge la silhouette. Le pantalon Milano fluide, à la taille haute et élastique, met en valeur toutes les morphologies. Le pantalon en maille Milano se décline aussi en coupe 7/8 pour une allure chic décontractée très tendance.

Pourquoi opter pour un pantalon en maille Milano ?

Le pantalon en maille Milano pour femme est un must have à avoir absolument dans votre garde-robe automne hiver. Confortable et intemporelle, cette pièce se porte en de nombreuses occasions, formelles ou informelles.

Le confort et la praticité du pantalon Milano pour femme

Le pantalon en maille Milano pour femme conjugue à merveille le confort et la praticité. Sa matière douce et extensible vous procure une aisance inégalée. Ce type de pantalon ne comporte ni bouton ni fermeture éclair.

Le pantalon Milano est aussi agréable à porter qu'un legging. Sa ceinture plate élastique ne comprime aucunement la taille et vous apporte un léger effet ventre plat.

L'adaptabilité et la polyvalence du pantalon en maille Milano

Le pantalon Milano droit ou large se porte aussi bien au travail ou pour une occasion particulière. De style classique avec une paire de chaussures plates et un pull, il devient chic et glamour avec des escarpins et une chemise satinée.

Pour une soirée ou un grand évènement, osez le pantalon en maille Milano irisée avec une paire de chaussures à talons hauts et une blouse. Sa coupe fluide et sa ceinture élastiquée soulignent votre silhouette avec élégance et subtilité.

Comment bien choisir son pantalon en maille Milano pour femme ?

Le pantalon en maille Milano pour femme est la pièce favorite de vos tenues chics, citadines ou décontractées. De nombreuses options de coupes et de coloris sont disponibles. À vous de choisir le modèle qui convient le mieux selon votre morphologie et l'occasion.

Le choix de la taille de votre pantalon Milano

Afin de vous assurer de choisir la bonne taille de vêtements, pantalons ou autres, vous devez prendre en compte vos mensurations et votre stature. Si vous ne les connaissez pas exactement, il vous suffit de mesure votre tour de poitrine, votre tour de taille et votre tour de bassin. Pour ce faire, utilisez un mètre ruban. Notre gamme de pantalons en maille Milano se décline en de nombreuses tailles, du 36 au 52. En cas de doute, référez-vous à notreguide et correspondance des tailles.

Une coupe de pantalon Milano adaptée à votre silhouette

À chaque morphologie de femme, sa coupe de pantalon en maille Milano. Composé d'une matière extensible et d'une ceinture plate élastique, ce type de vêtement convient à un grand nombre de silhouettes. Dépourvu de poches, ce produit flatte vos courbes sans fioritures. Vous êtes de grande stature ? Mettez vos jambes en valeur avec un pantalon à la coupe 7/8 ou un pantalon droit et taille haute.

Le coloris de votre pantalon en maille Milano

Il n'existe pas de code couleur spécifique à une tenue de jour ou de soirée. Tout dépend de vos envies ou des contraintes liées à votre emploi. Pour le travail, nous vous conseillons un pantalon en maille Milano uni noir ou bleu marine. Ces coloris sobres et élégants se marient avec la majorité des vêtements et des chaussures qui composent votre garde-robe.

En soirée, misez sur l'originalité d'un pantalon en maille Milano irisée or, accessoirisé d'une paire de chaussures à talons hauts et d'une veste chic. Pour rester dans un look classique et sophistiqué, optez pour un pantalon droit noir associé à une chemise ou un pull en cachemire.

Comment entretenir son pantalon en maille Milano pour femme ?

La maille Milano est une matière douce et délicate qui requiert un entretien particulier. Pour vous aider à conserver pour longtemps la qualité de votre pantalon, voici quelques informations utiles.

Les recommandations de lavage d'un pantalon en maille Milano

Il existe différentes options pour le nettoyage de votre pantalon Milano. Nous vous conseillons de le laver à la main>. Veillez à utiliser de l'eau froide ou tiède (30 °C maximum) et une lessive liquide douce. L'usage d'un produit de blanchiment ou du sèche-linge est strictement interdit. Laissez votre pantalon sécher à l'air libre, étendu bien à plat. Évitez de tordre le vêtement sous peine de le déformer.

Si vous ne désirez pas laver votre pantalon en maille Milano pour femme à la main, vous pouvez opter pour le nettoyage à sec chez un professionnel. Il est également possible de choisir le programme laine à froid de votre linge-linge si ce dernier en possède un.

Les conseils de rangement pour vos pantalons en maille Milano

Une fois votre pantalon en maille Milano pour femme nettoyé, rangez-le à plat dans votre armoire. L'accrocher sur un cintre risquerait de déformer le vêtement. Toutefois, si l'utilisation d'un cintre est incontournable, choisissez un modèle à pinces spécifiquement conçu pour ne pas endommager les pantalons.

La satisfaction client est notre priorité chez Devernois. Les frais de livraison et de retour de vos articles vous sont offerts, sans condition. Profitez du paiement de votre commande en plusieurs fois sans frais dès 200 euros d'achats. Vous désirez des informations complémentaires sur nos produits en stock ou sur la livraison ? Notre service client se tient à votre disposition.

Besoin de renouveler votre garde-robe ? Découvrez notre gamme de pantalons ou de pantalons impriméspour femme. N'hésitez pas à les associer aux pièces de notre ligne cachemire pour d'élégantes tenues intemporelles.

Lire la suite

Panier
Félicitations ! Vous pouvez bénéficier du paiement en 3x sans frais ! Plus que 200€ pour bénéficier du paiement en 3x sans frais !
Plus de produits disponibles à l'achat